This post is trending. 44 198 Lectures

Burkina Faso : Fauché, Blaise Compaoré veut rentrer au pays

Blaise Compaoré en appelle au pardon et au sens de la solidarité africaine de ses compatriotes. L’ancien président Burkinabé qui a quelques soucis financiers souhaite retourner dans son pays et trouver un travail honnête comme tout autre citoyen.

Partages
Burkina Faso : Fauché Blaise Compaoré veut rentrer au pays
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
73622
Partages

L’ancien président Burkinabé en appelle à l’indulgence et à la solidarité africaine de ses compatriotes. Il dit en avoir marre de cette vie d’exil. Blaise Compaoré veut rentrer au pays et promet de ne plus se mêler des affaires politiques.

“Tout ce que je veux, c’est rentrer au pays et trouver un boulot honnête comme tout autre citoyen burkinabé”, assure Blaise Compaoré.

Devenu ivoirien par une procédure spéciale et ultrarapide, l’ancien président du Burkina Faso s’ennuie et accumule quelques petites dettes dans le quartier Cocody-Ambassades où il réside avec son épouse.

En défaut de paiement de loyer depuis 6 mois, il dit vouloir regagner son pays. “Ça commence à devenir compliqué. En plus du loyer que j’ai du mal à payer, il y a également les factures d’eau et d’électricité qui s’empilent”, se plaint-il. “Hier, le boutiquier du quartier est venu me reclamer l’argent des cartes téléphoniques. J’ai dû me cacher”, ajoute-t-il.

Blaise Compaoré se plaint également de l’indifférence de ses copains.

“Quand j’étais président, matin, midi, soir, ils venaient manger chez moi. Maintenant que je suis en galère, il n’y a plus personne”, peste-t-il.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
73622

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…