711 Lectures

Congo-Brazzaville : Suppression des frais de douane sur les produits éclaircissants

Le gouvernement du Congo-Brazzaville annonce la suppression des frais de douane sur les produits éclaircissants pour améliorer le pouvoir d'achat des citoyens.

Partages
Congo-Brazzaville : Suppression des frais de douane sur les produits éclaircissants
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
81
Partages

Mesure économique hors du commun et salutaire. Le gouvernement du Congo-Brazzaville annonce la suppression des frais de douane sur les produits éclaircissants. Objectif : permettre aux citoyens les plus pauvres qui veulent ressembler au Président de s’approvisionner en produits éclaircissants à moindre coût.

Finis les frais de douanes sur les produits éclaircissants au Congo-Brazzaville. Cette mesure entre dans le cadre d’un vaste programme d’amélioration du pouvoir d’achat des citoyens entrepris sous le Très Haut Patronage de Son Excellence le président Denis Sassou-Nguesso.

Ainsi, les citoyens qui veulent avoir la peau claire n’auront plus besoin de se ruiner. Une mesure plutôt bien accueillie par les populations concernées.

Une mesure salutaire

« Cette mesure va changer notre vie. Ma femme et moi allons pouvoir garder notre teint clair toute l’année et sur tout le corps », se réjouit Paul Mabiala, taximan de Pointe-Noire.

« Plus besoin de nous rationner. Jusqu’à présent, nous avons étions obligés de n’éclaircir que le visage pour ne pas utiliser trop de crème. Nous allons pouvoir éclairir le reste du corps », ajoute-t-il.

Selon différentes associations de la société civile, cette mesure devrait accroître la côte de popularité du président Sassou-Nguesso déjà évaluée à 96%.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
81

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…