409 Lectures

Football: Un cousin de Neymar capitaine de l’équipe sénégalaise ?

Des négociations seraient en cours pour recruter un cousin germain de Neymar pour le poste de capitaine l'équipe nationale sénégalaise. Selon le marabout officiel des Lions de la Téranga, pas de coupe sans un membre de la famille Neymar dans l’équipe.

Partages
Russie 2018: Football: Un cousin de Neymar capitaine de l'équipe sénégalaise ?
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
31
Partages

Qualifié pour la Coupe du Monde Russie 2018, le Sénégal aiguise ses armes, déterminé à ramener pour la première fois de l’histoire la coupe en Afrique. Des négociations seraient en cours pour recruter un cousin germain de Neymar pour le poste de capitaine l’équipe nationale sénégalaise.

Selon Mbaye Fall, le très charismatique marabout officiel de la sélection nationale qui avait prédit la victoire de son équipe face à l’Afrique du Sud, cette acquisition stratégique permettrait à l’équipe nationale sénégalaise de ramener la coupe.

“Ce qui bloque le dossier c’est le fait que le cousin en question travaille actuellement comme cuisinier à São Paulo au Brésil. Certains joueurs trouvent bizarre de miser sur quelqu’un dont l’expérience du foot se limite aux compétitions de quartier”, explique le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé.

Le marabout qui n’en démord pas estime que la ressemblance entre Neymar et son cousin compte bien plus que l’expérience.

“Même s’il s’agissait du grand-père de Neymar, il nous faut absolument quelqu’un de cette famille pour remporter la coupe. Si mes conseils ne sont pas pris en compte, la coupe va nous échapper encore une fois”, insiste le marabout.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
31

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…