168 Lectures

Football : Vers un transfert de Neymar en Afrique pour la coupe du monde Russie 2018 ?

Neymar devrait bientôt rejoindre une équipe africaine en perspective de la coupe du monde Russie 2018. Reste à déterminer le montant de la cotisation que chaque africain devra payer et laquelle des 5 équipes africaines alignées bénéficiera de l’appui de la star du PSG.

Partages
Football : Vers un transfert de Neymar en Afrique pour la coupe du monde Russie 2018 ?
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Partages

Selon plusieurs indiscrétions qui agitent l’actualité sportive sur la coupe du monde Russie 2018, des tractations seraient en cours pour un transfert de Neymar vers une équipe africaine. Il serait question de donner une chance aux formations africaines de ramener la coupe sur le continent pour la première fois de l’histoire.

Une réunion de haut niveau devrait se tenir dans les prochaine jours. Elle déterminera laquelle des 5 équipes africaines accueillera la star du PSG. Il sera également question de déterminer le montant de la cotisation que chaque africain devra verser, la note du transfert étant évaluée à environ 500 millions d’Euros.

Le Sénégal et le Nigeria qui font office de favoris multiplient les tractations afin de bénéficier de l’appui de l’international.

Pour Mbaye Fall, marabout officiel de l’équipe sénégalaise, avoir un Neymar au sein de l’équipe, permettra sans aucun doute à son équipe de ramener la coupe. Il rappelle qu’il suggérait il y a quelques semaines l’embauche d’un cousin de Neymar au sein de son équipe, alors que ce dernier est menuisier.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…