881 Lectures

Il épouse une albinos et découvre avec stupeur qu’elle n’est pas américaine

Le jeune burkinabè de 24 ans a eu la désagréable surprise de découvrir que sa dulcinée n’était pas américaine.

Partages
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
3
Partages

Le jeune burkinabè de 24 ans a eu la désagréable surprise de découvrir que sa dulcinée n’était pas américaine.

L’histoire est inédite : une rencontre, le coup de foudre et les choses qui s’enchaînent. Le jeune Bary Ouédraogo se voyait déjà à Washington après son mariage avec Sacha. « Nous nous sommes rencontrés au Taxi-Brousse, un bar très fréquenté par les touristes occidentaux de passage à Ouagadougou », confie le jeune homme qui pense alors avoir affaire à une « Toubab ».

C’est le lendemain de leur nuit de noce qu’il découvre la vraie apparence de sa belle qui n’avait pas eu le temps de se maquiller. Il découvre en même temps qu’elle ne vient pas des USA, mais du village d’Arbonga au Bénin voisin.

« Il y a eu abus de confiance. Je ne compte pas en rester là. Je vais porter l’affaire devant les tribunaux », peste le jeune marié. S’il est autant remonté, c’est qu’il a engagé des frais pour récupérer un passeport, documents administratifs et formulaires de demande de visa qui lui auraient permis de s’envoler pour l’Amérique. “Je ne vais pas m’attarder sur le fait qu’elle n’était plus vierge. Tout ce que j’exige, c’est que l’on me rembourse mon argent”, ajoute-t-il.

Contactée, la jeune fille ne cache pas son incompréhension. « Il m’a dit que j’étais la plus belle. Il m’a chanté qu’il était ouvert d’esprit. Je ne comprends pas qu’il refuse de venir s’installer dans mon village de l’autre côté de la frontière alors qu’il affirmait qu’il était prêt à me suivre à l’autre bout du monde. »

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
3

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…