235 Lectures

L’Afrique est le plus bel endroit de l’univers selon une étude

En observant pas moins de quinze planètes pendant dix ans, des chercheurs de la South Park University de Johannesburg ont fait une découverte surprenante : l'Afrique est le plus bel endroit de l'univers.

Partages
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1
Partages

La découverte des chercheurs de la South Park University de Johannesburg pourrait bouleverser l’équilibre mondial. En observant pas moins de quinze planètes pendant dix ans, leur découverte est surprenante : l’Afrique est le plus bel endroit de l’univers.

Il s’agit d’une découverte majeure pour la science, qui va sans doute réduire le nombre d’africains candidats à l’émigration.

« Parmi les planètes étudiées, certaines sont assez surprenantes. Mais aucune n’est comparable à l’Afrique dont la beauté ferait rougir un martien« , commente Zlamuntana Kolamani, doyen de la faculté de géologie à la South Park University. « Les africains qui avaient l’intention d’aller s’installer en Europe ou en Amérique peuvent changer leurs plans et rester ici », ajoute-t-il.

Pour le scientifique, les autorités politiques devraient prendre des mesures urgentes pour maitriser les conséquences de cette découverte. « Le danger c’est que des migrants débarquent des quatre coins de l’univers pour envahir le continent. Imaginez un instant de milliers de vaisseaux extraterrestres débarquer en Afrique. Il n’y aurait pas assez de place pour tout le monde. Cela engendrerait une situation humanitaire catastrophique », alerte-t-il.

L’autre danger c’est que les africains prennent la grosse tête, découvrant tout à coup que leur continent est très attractif.

Parmi les mesures préconisées, figurent notamment la construction d’un mur tout autour du continent et la mise en place d’une politique migratoire rigoureuse.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…