1 991 Lectures

L’Afrique première puissance militaire mondiale dans moins de cinq ans

Selon le marabout qui avait prédit la qualification du Sénégal à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, l’Afrique deviendra la première puissance militaire mondiale dans moins de cinq ans.

Partages
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
91
Partages

Apocalypse. Selon le marabout qui avait prédit la qualification du Sénégal à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018TM, l’Afrique deviendra la première puissance militaire mondiale dans moins de cinq ans. Mbaye Fall croit savoir qu’une série d’évènements cosmiques inattendus vont précipiter l’Europe et plus globalement le monde occidental dans la tourmente. L’Afrique devrait en profiter pour prendre sa revanche.

“Une météorite va tomber sur l’Europe et quelques débris vont se projeter sur l’Amérique. En Asie et en Australie, ce sont des éruptions volcaniques qui vont tout chambouler. Seule l’Afrique sera épargnée”, affirme-t-il.

Le chaos qui suivrait ces évènements affaiblirait considérablement les occidentaux, ce qui permettrait à l’Afrique de prendre sa revanche sur l’Europe qui lui a fait voir de toutes les couleurs ces deux derniers siècles, prédit le marabout, l’air sûr de lui.

Ces prévisions ravissent l’activiste et polémiste Stéllio Capo Chichi alias Kémi Séba et tous ses acolytes qui attendent impatiemment l’heure de la vengeance. “Déjà pour commencer, nous allons nous débarrasser définitivement du Franc CFA”, promet le fondateur de l’ONG Urgences Panafricanistes. “Ensuite, nous irons chercher quelques esclaves en Europe pour les faire travailler sous le cagnard dans des champs un peu partout en Afrique. Ça leur permettra de voir ce que ça fait de se prendre des coups de fouet”, ajoute-t-il, en se frottant les mains.

Certains suprématistes noirs vont jusqu’à planifier une reconfiguration des frontières européennes. Ils veulent également tout rebaptiser. “Nous n’aurons qu’à appeler la France république du Reblochon. Pour la Belgique, nous hésitons entre royaume de la Frite ou royaume de la Binouze”, confie un fan de Kémi Séba, sous couvert d’anonymat.

À en croire ce marabout, l’Europe devrait bien profiter de ces quelques années de répit, avant de se prendre un méchant retour de bâton bien mérité et qui risque de faire très mal.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
91

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…