3 147 Lectures

Mali: Vague de désertions dans les rangs des djihadistes

Suite à des rumeurs faisant état de l’acquisition d’un porte-avions au grand confort, de plus en plus de djihadistes se disent prêts à se repentir et à se rendre aux forces loyalistes maliennes afin de profiter de ce bijou technologique qui fait la fierté du Mali.

Partages
Mali : Vague de désertions dans les rangs des djihadistes
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
111
Partages

Une rumeur faisant étant de l’acquisition par l’armée malienne d’un porte-avions ultra-moderne s’est répandue telle une trainée de poudre dans le nord du Mali. De nombreux combattants djihadistes désertent pour s’enrôler au sein de l’armée loyaliste. Objectif affiché: profiter des commodités de cette prouesse technologique qui fait la fierté du Mali.

La rumeur fait état de l’acquisition par l’armée malienne d’un porte-avions équipé de 5 piscines, 4 boîtes de nuit remplies de marocaines et au moins 10 cabines de massage livrées avec les masseuses chinoises qui vont avec. Il y aurait même de la place pour une cinquantaine de chambres de passe.

Pour les djihadistes, hors de question de louper l’occasion de profiter de cette occasion de joindre l’utile à l’agréable.

“Après toutes ces années passées à jouer à cache-cache dans le désert, ce qui m’intéresse le plus ce sont les masseuses chinoises”, confie Mohamed Ouédraogo, djihadiste stagiaire au sein du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao).

Comme les autres combattants, il se dit prêt à se repentir pour un peu de confort. “Même s’ils veulent m’emprisonner à bord du porte-avions, ce n’est pas grave”, ajoute-t-il.

Une réunion d’urgence a été convoquée pour apporter des précisions sur l’appareil réellement acquis par l’armée malienne. “Il est important de préciser que nous n’avons pas acquis un porte-avions nucléaire, mais bien un sous-marin nucléaire”, précise le porte-parole de l’armée malienne.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
111

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…