1 209 Lectures

Les mauvaises notes en Anglais de Chantal Biya à l’origine de la crise du Nord

Chantal Biya n’aurait jamais été douée en anglais pendant ses études. C’est depuis son enfance qu’elle cultive une haine viscérale contre quiconque maitrise l’anglais.

Partages
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Partages

C’est une copine d’enfance de la première dame camerounaise qui a vendu la mèche. Chantal Biya n’aurait jamais été douée en anglais pendant ses études. C’est depuis son enfance qu’elle cultive une haine viscérale contre quiconque maitrise l’anglais.

On ne peut pas parler d’une histoire d’amour entre Chantal Biya et la langue anglaise. La première dame du Cameroun garderait de très mauvais souvenirs de ses notes minables en anglais, tout au long de son parcours scolaire.

C’est pour soutenir sa tendre épouse que Paul Biya adopte une attitude très hostile à l’égard des habitants du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

La lanceuse d’alerte qui a tenu à garder l’anonymat avance des problèmes de conscience.« Je n’en pouvais plus de garder ce secret qui pèse sur ma conscience depuis des années », a-t-elle confié à la rédaction de State Afrique.

Couvre-feu, restrictions drastiques des mouvements de la population ou encore coupure d’Internet seraient donc une manière pour la première dame de faire payer tous ces camerounais qui parlent correctement anglais alors qu’elle a du mal malgré tous ses efforts.

Consciente du danger qu’elle court désormais, la lanceuse d’alerte qui est sortie discrètement du pays sollicite l’asile politique en Corée du Nord.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Tendance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devriez aimer…