789 Lectures

Paul Biya sacré président le plus sexy du monde

Paul Biya remporte la palme du président le plus sexy et le plus intelligent du monde. Un couronnement qui renforce la légitimité du président camerounais et augmente sa côte de popularité dans son pays.

Partages
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11
Partages

Les résultats viennent de tomber. Paul Biya remporte la palme du président le plus sexy et le plus intelligent du monde. Un couronnement qui renforce la légitimité du président camerounais et augmente sa côte de popularité dans son pays et plus largement sur tout le continent africain.

Le comité d’organisation du concours « meilleur président du monde » dit avoir voulu souligner les qualités de l’homme d’État, reconnu mondialement pour son son « sex-appeal », son élégance et sa clairvoyance.

Ne jamais baisser les bras

« Il ne faut pas baisser les bras. Un jour ou l’autre la roue finit par tourner », a réagi le lauréat, depuis sa résidence de Genève en Suisse. « J’ai l’impression d’être un prince. Les gens me reconnaissent dans la rue, ils sont gentils, souriants. J’ai reçu de milliers de messages d’encouragement sur Twitter », témoigne-t-il.

C’est un peu comme un rêve de gosse qui se réalise, enfin. Car pour en arriver là, Paul est passée par des moments plus difficiles, notamment pendant l’adolescence. Cette reconnaissance, c’est un peu sa revanche sur la vie. « Depuis mon adolescence, on s’est toujours moqué de moi. Les gens n’hésitent même pas à me railler parce que je dirige mon pays depuis la piscine de ma résidence en Suisse », évoque-t-il péniblement.

Le président camerounais dédie ce prix à sa femme Chantal : « Elle m’a toujours soutenu, en faisant fi de toutes les moqueries qu’elle a pu subir de la part des jaloux saboteurs au yeux de crododile, par rapport à sa coiffure. »

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Tendance

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devriez aimer…

%d blogueurs aiment cette page :