151 Lectures

RDC: L’Occident à l’origine des coupures intempestives d’électricité

Nouveau rebondissement dans les relations déjà tumultueuses entre occidentaux et africains. Des agents secrets occidentaux ont été appréhendés en RD Congo. Leur mission : saboter les installations électriques du pays et occasionner le maximum de coupures d’électricité.

Partages
RDC: L'occident à l’origine des coupures intempestives d’électricité
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Partages

Des scientifiques de la RDC viennent de découvrir l’origine des coupures intempestives d’électricité dans le pays. Ces vingt dernières années, des agents secrets occidentaux se sont appliqués à saboter les installations électriques pour discréditer l’action salvatrice du gouvernement.

Tout le monde savait que l’occident était à l’origine de tous les maux de l’Afrique, mais la découverte des chercheurs congolais est une confirmation officielle. Pas moins de cinquante agents secrets occidentaux introduits clandestinement dans le pays ont passé ces vingt dernières années à saboter les installations électriques.

Armés de pinces, de scies et de marteaux, ils parcouraient le pays et sabotaient les installations électriques, au grand détriment de la population qui a dû subir de nombreuses coupures dans la fourniture de l’énergie électrique.

Pour le ministre congolais de la communication, les autres pays africains devraient intensifier les contrôles sur leurs installations électriques. « Depuis que nous avons démantelé ce réseau de saboteurs il y a une semaine, il n’y a pas eu une seule coupure d’électricité dans tout le pays », révèle-t-il.

« Ces impérialistes ont fait croire à notre peuple que c’était par incompétence que la fourniture en énergie électrique était aléatoire dans le pays. Nous devons de découvrir que comme toujours, ce sont les blancs qui sont fautifs, là-où les noirs sont victimes », ajoute-t-il.

De nombreux observateurs indépendants ont condamné unanimement les agissements des occidentaux qui ont l’air de prendre un malin plaisir à pourrir la vie des paisibles citoyens africains, et ce depuis des siècles maintenant.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…