148 Lectures

Selon une étude, 91% des africains sont des gens très bien

Selon une étude, les africains sont les humains les plus sympathiques et les plus solidaires, de loin devant les européens et les américains qui seraient génétiquement plus individualistes.

Partages
Selon une étude, 91% des africains sont des gens bien et très solidaires
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2
Partages

L’étude publiée par le Centre africain d’études caractérielles (CAEC) est sans ambiguïté. Selon les scientifiques qui composent cette très réputée institution basée à Grand-Popo au Bénin, plus de 90% des africains sont des gens vraiment bien.

Ces chiffres sont en décalage avec ceux observés sur d’autres continents. « En Europe, la population des gens bien est estimée à 20%. En Amérique, ce chiffre tombe à 14% », affirme le professeur Mamadou Diallo, directeur du CAEC.

Aux Etats-Unis, la proportion des gens bien est la plus faible au monde avec seulement 7%. Cela s’explique notamment par le fait que les américains ont trop tendance à faire la guerre aux autres nations pour récolter du pétrole pas cher et faire rouler leurs gros 4×4 qui polluent la planète.

L’Érythrée est le pays qui affiche le taux le plus élevé avec 93% de la population qui serait composée de gens vraiment sympathiques qui n’ont pas de 4×4 et qui ne polluent pas la planète.

Plusieurs facteurs expliquent la prédisposition des africains à être des gens sympathiques. « Tous les êtres humains ne naissent pas égaux. La solidarité est génétique chez les africains », révèle le professeur Diallo. « Les africains naissent gentils et solidaires, là-où les autres humains apprennent à devenir des gens bien avec l’âge », ajoute-t-il.

Pour le scientifique, l’Afrique pourrait exporter ce savoir-faire vers les autres continents qui ont vraiment besoin de s’améliorer en matière de gentillesse et de solidarité. « Surtout les États-Unis ou ça craint vraiment », conclut le professeur Diallo.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…