This post is trending. 13 372 Lectures

Urgent: Robert Mugabe vient de se réveiller

Il dormait depuis tout ce temps. Robert Mugabe vient de se réveiller et découvre avec stupeur que les militaires ont décidé de prendre le contrôle des points stratégiques de la capitale Harare.

Partages
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
10
Partages

Il dormait depuis ce tout ce temps. Robert Mugabe vient de se réveiller et découvre avec stupeur la situation qui prévaut dans son pays. C’est l’incertitude au Zimbabwe depuis que les militaires ont décidé de prendre le contrôle des points stratégiques de la capitale Harare.

Réveil brutal pour Robert Mugabe. Il découvre que les militaires ont décidé de prendre le contrôle des institutions. « On ne peut même plus faire tranquillement une grasse matinée dans ce pays », a-t-il fustigé, dans une conversation téléphonique avec son homologue Sud-africain Jacob Zuma. « Si ça continue comme ça, je vais être obligé d’annuler ma sieste. Ces militaires ne respectent rien », a-t-il ajouté.

Le président âgé de 93 ans pointe du doigt les occidentaux. Il les accuse d’essayer de le renverser craignant qu’il ne réalise son projet de construction d’un mur entre l’Europe et l’Afrique, en faisant payer la note à l’Union Européenne.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
10

Tendance

Laisser un commentaire

Vous devriez aimer…